Colchiques dans les prés

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent… Nous sommes d’accord, ce champ de colza n’a rien à voir avec les colchiques. Mais je trouvais ce titre champêtre particulièrement adapté à notre séance photo au milieu des herbes folles. Inutile de vous préciser que nous sommes revenus tout crottés, avec des brindilles plein les cheveux. Mais qu’est-ce qu’on a rigolé !

Encore une fois c’est l’endroit qui m’a fait un signe.  Suis-je donc la seule, cheveux au vent au volant de ma vieille voiture, Francis Cabrel à fond, à pousser de grandes exclamations à chaque fois que je croise un champ de colza ? Cette couleur jaune vif au milieu des verts pâturages, c’est quand même quelque chose… Alors je me suis dit que ce serait l’endroit idéal pour le deuxième look écoresponsable de ce blog. Promis, j’essayerai d’être plus classique pour le suivant !

Pour faire des roulades dans les prés, je me suis dit qu’il n’y avait rien de mieux que mon nouveau jean French’ Appeal. Je cherchais depuis longtemps un jean légèrement destroy qui correspondait à la fois à mon éthique et à ma morphologie. Il fallait un rendu jolies-fesses-cuisses-pas-trop-grosses-jambes-pas-trop-courtes. Pas facile me direz-vous… Et pourtant, je pense avoir trouvé le Graal avec cette paire-là ! Je l’aime si fort que j’ai parfois du mal à m’habiller avec autre chose. Je pense d’ailleurs craquer prochainement pour un jean plus brut de la même marque.

Oui parce qu’on en parle de cette sublimation du postérieur ? « Créateurs de belles fesses » prône la marque, tu m’étonnes… Et tout ça sans parler de leur confection 100% française ! Fabriqués avec amour par quelqu’un qui a le temps de se prendre un café quand ça lui chante et qui n’a pas peur de l’avenir. Est-ce que ça ne vaut pas tous les jeans Primark du monde ?

Je crois que j’ai trouvé mon jean fétiche avec celui-ci !

Et vous, est-ce que vous avez trouvé le vôtre ?  


Tshirt Le fabuleux Shaman, imprimé en France, coton biologique ; Jeans French Appeal, fabriqués en France ; Chapeau Galerie Lafayette (ancienne co)



 

Si vous avez apprécié la lecture de cet article, partagez-le :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Colchiques dans les prés

  1. Quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère ! Je sens que je vais adorer venir découvrir tes petits articles =)

    J’adore tes photos et le contraste entre le jaune colza et le bleu du ciel. Et puis je suis ravie de découvrir une chouette marque de jean 😉

    Des bisous

    Julie

    1. Oh merci beaucoup Julie pour ton commentaire tellement mignon 🙂
      Au plaisir d’échanger souvent avec toi ici ou ailleurs <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *