Un an déjà que mes premiers articles ont été publiés sur Iznowgood. Ces quelques mois sont passés à une vitesse folle, un an déjà !
J’ai commencé avec un article qui marquait le coup : Chroniques d’une auditrice financière repentie. Un peu exutoire, carrément annonciateur de belles choses à venir. Il marquait le moment où je devenais maître de mon temps et de moi-même. Où j’assumais mes idées et mes choix. Mes rêves devenaient des projets. Vous avez été tellement nombreux à vous reconnaître ! J’ai reçu tellement de témoignages et de demandes de conseils, une avalanche de bienveillance et d’espoir.
Je constatais que nous étions beaucoup à nous poser des questions et à vouloir changer les choses. À vouloir faire mieux, pour nous et pour les autres. Iznowgood venait de naître, et vous l’aimiez déjà. J’ai pleuré, cachée dans les rayons d’un magasin bio, parce que mon papa me disait qu’il était fier. J’ai reçu des nouvelles et des encouragements de très vieux camarades de classe. J’ai reçu des appels à l’aide de gens que je connaissais mais qui ne se seraient d’ordinaire jamais confiés à moi.
Et puis des messages de parfaits inconnus. Des inconnus qui partageaient les mêmes interrogations et les mêmes désirs pour un monde plus juste et plus beau. Des amis.
Ce petit espace n’a cessé de grandir, vous y avez contribué de plus en plus. J’ai rencontré des personnes fantastiques, inspirantes et passionnées. Vécu des expériences incroyables et des moments très forts. J’ai pu discuter avec vous, de tout et de rien, récolter vos avis, apprendre.
Je voulais fêter tout ça en votre compagnie, parce que c’est bien sûr grâce à vos échanges et à vos partages que le blog avance et s’enrichit ! Je me suis dit que j’allais revenir sur ce qui paraissait pour moi insurmontable avant de commencer : les shootings photos ! Pour réussir à mettre en valeur des marques en lesquelles je croyais, et de la plus jolie des manières, l’amoureux est devenu photographe, et je me suis improvisée dans des postures plus ou moins osées et réussies !
Les coulisses des shootings, ou le bêtisier de ces séances de rire qui ont marqué toute cette année… Il n’y a pas eu que des jolies photos, loin de là ! Beaucoup de tentatives et de grimaces, mais je ne regrette rien !
Tout au long de cette année, il y a eu…
Un saut de haies sensationnel…
De belles grimaces…
Des cascades époustouflantes et du suspense…
Du rouge à lèvres sur les dents…
Des parties de jambes en l’air…
Des flous plus ou moins maîtrisés…
Des chorégraphies dignes des plus grands chorégraphes…
Des postures pas très heureuses…
… et des postures de déesses grecques qui se la pètent…
Bon anniversaire au blog Iznowgood, Céline et pleins de beaux articles à venir..
Sympa !!!
Bon anniversaire du blog ! 😊
Bravo à toi !! Très bel Happ’Iz birthday !!! 😘😘
Ah ah ah
Très chouette!!
Je n’ai pas manqué un seul article 🙂
Bon anniv!
Très drôle! On n’en est pas moins fiers de toi.
Bisous et chouette anniversaire.
Joyeux blog anniversaire !!
Mais je dirais plutôt… Un an à peine !! Un grand bravo pour ton engagement, ton cheminement et tout ce que tu as entrepris cette année Céline ! Je te souhaite le meilleur pour la suite 😘
Annabelle
Eh bien joyeux anniversaire à toi et ton bel univers !
Je fêterai l’anniversaire de mon ptit bout de web fin mai et je suis tout aussi excitée !
C’est un plaisir de te suivre, je lis chacun de tes article avec délectation et j’ai hâte de continuer avec toi le long de ce beau chemin.
Je t’embrasse,
Pêche
Que dire, à part MERCI !
Je fêterai les un an de mon blog dans quinze jours et je te suis depuis le début. Je ne me souviens plus vraiment de quelle manière je suis arrivée par ici, mais je n’y suis jamais repartie en tout cas. Toujours ravie de recevoir une newsletter m’indiquant la sortie d’un nouvel article, je sais chaque fois par avance que je vais y faire une jolie découverte. Déjà très engagée dans une consommation responsable du côté de ma cuisine et de ma salle de bain, tu as grandement contribué à mon déclic concernant ma garde-robe et je t’en remercie.
J’ai beaucoup aimé te suivre dans les différents projets et expériences que tu as pu vivre au cours de cette année et t’en souhaite d’aussi (voire plus) belles pour les prochaines années.
A très vite,